

"Merci à toi Elise ainsi qu'à Naïs et Ombeline pour tout ce que vous avez fait pendant ces 6 mois.
Je me sens beaucoup mieux et je vais pouvoir continuer sur cette belle lancée.
Rdv sûrement en octobre pour 6 nouveaux mois.
Continuez comme ça, vous êtes au top 💪
Frédéric, 55 ans"
